• Salut ! ^^

    À ce jour, je viens juste de finir les épreuves du brevet blanc !!! Et pour me motiver un peu j'avais participé au concours de dessin pour le magazine Animeland X-tra, bon, oui je sais dessiner, plutôt bien. J'ai été prise, comme la dernière fois. (XD, je suis égocentrique...)

    Alors en voyant ça, ça m'a boosté un peu... Mais bon, c'est pas ça le sujet, aujourd'hui je vais vous parler d'un anime qui m'a fait mourir de rire lors de ces épreuves... Ouais, ouais, j'étais stressée de ouf et j'ai probablement raté la partie Histoire-Géo.

    Bref ! Je vais vous parler de Yamada-kun to 7-nin no Majo !

     

    Bon, c'est une histoire un peu complexe à expliquer pour le coup !!! Parce que quand on regarde l'anime, on comprend bien ce qui ce passe et quand on essaye de l'expliquer ça part en nouille !!

    Alors c'est une anime que je qualifierai de What The F*** ?! 

    C'est très simple, enfin non, Urara Shiraishi est une jolie intello ; Ryû Yamada est censé être une brute épaisse qui a redoublé (ben oui, c'est qu'il est complètement con !).

    Ils font une chute dans un escalier et se retrouvent l'un dans le courps de l'autre !!! Whoua !! L'hallu !

    Sauf qu'a ce moment là, en vivant une journée dans le corps d'Urara, Yamada se rend compte qu'en fait Urara se fait victimiser quotidiennement par les filles de sa classe qui la détestent. Du coup, elle se retrouve seule et isolée. Il va alors prendre sa défense.

    C'est certes un manga très drôle (qui devient un shojo déjanté) mais cet anime est en fait très sérieux car il aborde des thèmes comme le harcèlement, la solitude, l'exclusion (et la victimisation).

    Ma petite note : je lui accorde un petit 7/10, car c'est un peu trop déjanté, même pour moi !



    Vous pouvez le regarder en streaming :

    ici

    Vous pouvez le télécharger :

    ici

    Vous pouvez télécharger l'OP :

    ici

     

    Vous pouvez télécharger l'ED :

    ici

     

    A la prochaine ^^ !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :