• Alors, la petiite découverte, fin c'est vieux hein...

    Alors il y a longtemps de cela, je lisais un livre, ce liivre m'avait tellement pluuu que je voulais LA SUITE, malheureusement CETTE SERIE N'ETAIT PLUS EN VENTE cry

     

    Donc j'avais abandonné, PUIS deux ans après, c'est à dire cette année, j'ai découvert les scans et j'étais supeer heureuuse ! ET PUIS APRES grace à ma utaite favorite (Hanatan) j'ai découvert qu'il y avait UN ANIME de ce manga, mais moi là à ce moment je sautais au plafond donc je vous livre le résumé de...

    FUSHIGI YUUGI

     

    Et DONC : 
    Miaka est soumise au stress des examens. Un jour, en accompagnant Yui, sa meilleure amie, à la bibliothèque, elle trouve un livre nommé "Les écrits des quatre dieux du ciel et de la terre". Mais ce livre est magique, et les deux jeunes filles sont aspirées dedans. 

    Dans le monde du livre, qui se passe dans une sorte de Chine ancienne, elle devient la prêtresse de Suzaku, un des 4 dieux, protecteur du pays Sud, avec pour charge de protéger le royaume. 

    Mais la prêtresse de Suzaku, dieu protecteur d'un pays rival, n'est nulle autre que Yui...

     

     

    Perso je suis encore en train de le regarder : Il y a 13 tomes et 52 épisodes je vous laisse les liens des scans et des dl épisodes.

    SCANS:

    ICI (http://nihonscan.com/fushigi-yugi-scan-tome-1/)

    EPISODES DDL :

     

    ICI (https://animes-mangas-ddl.net/fushigi-yuugi-vostfr-vf-dvd/)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :